
L’accompagnement sexuel reste méconnu, parfois tabou, souvent mal compris. Pourtant, il représente pour certaines personnes en situation de handicap, de maladie ou de grande vulnérabilité, une réponse juste à un besoin fondamental d’intimité, de contact et de plaisir.
Lors de ce groupe d’expression, nous aborderons ensemble :
Ce temps d’échange vise à permettre à chacunE d’exprimer librement ses questionnements, expériences, limites et espoirs autour de ce sujet intime. Aucune expérience n’est nécessaire — il suffit d’avoir l’envie d’explorer, de comprendre et de dialoguer avec respect.
Les discussions se veulent respectueuses des travailleureuses du sexe, aucun propos putophobe ne sera toléré.
Accessibilité : Les sous-titres automatiques peuvent être activés sur Zoom, mais je ne peux pas proposer d’interprétation en LSF, ni de vélotypie à petit prix. Si tu es malentendantE et que cela t’intéresse, fais-moi signe ! Je pourrai organiser une session dédiée avec interprète et technologie spécifique, en adaptant les tarifs.
Exclusivement réservé aux personnes DIRECTEMENT concernées par le handicap moteur, sensoriel ou neuroatypiques (sans déficience intellectuelle).
L’inscription est à prix libre (avec un montant minimum pour couvrir les frais d’organisation et pour soutenir mon travail de paire-aidance). Chaque participation permet de faire vivre ces initiatives importantes.